Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: le recours déposé par le HCV Martigny a été rejeté

La commission de recours de la Ligue Nationale suisse de hockey sur glace a confirmé la décision prise en première instance par la commission des licences: le HCV Martigny est à nouveau recalé.

18 mars 2019, 15:45
Le HCV Martigny a été une nouvelle fois recalé par la ligue.

Il ne reste plus qu’un seul espoir pour le HCV Martigny et celui-ci se nomme le Tribunal arbitral du Sport (TAS). Recalé par la commission des licences de la Ligue Nationale suisse de hockey sur glace (SIHF), en vue d’une éventuelle promotion en Swiss League, le club martignerain a subi un second revers.

A lire aussi : Le HCV Martigny n’a pas reçu sa licence pour la Swiss League

Son recours contre cette décision qui sonnait comme un «un véritable coup de théâtre», selon les dires de Nicolas Burdet, directeur sportif du club, a été rejeté par la commission de recours de la SIHF. Une fédération qui «ne fait aucun commentaire sur cette décision, tant que la possibilité d’un recours auprès du TAS reste ouverte», souligne sa responsable médias, Manuela Hess. 

Si le HCV Martigny semblait bien décider à utiliser toutes les voies de recours disponibles – et donc celle du TAS –, ses espoirs d’évoluer en Swiss League la saison prochaine s’amenuisent, lui qui est également mené 1-0 dans la finale de MS League par le HC Sierre. 

A lire aussi : Hockey sur glace: Le HCV Martigny a bien déposé son recours auprès de la ligue

Votre publicité ici avec IMPACT_medias