Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey sur glace: Le HCV Martigny a bien déposé son recours auprès de la ligue

Comme annoncé, le HCV Martigny a fait recours contre la fédération nationale de hockey, qui avait refusé de lui accorder sa licence en cas de promotion en Swiss League.

08 mars 2019, 17:50
Match de Hockey opposant le HC Valais Chablais 1 au Hockey Huttwil en ce 2 mars 2019
Ici Jérémy Gailland du HC Valais face à la défense du HC Huttwil

Louis Dasselborne/Pigiste/Le Nouvelliste

Comme annoncé, le HCV Martigny a fait recours contre la fédération nationale de hockey. Le club valaisan refuse de se plier à la décision de l’instance, qui avait refusé, le 28 février dernier, de lui accorder sa licence en cas de promotion en Swiss League. Les dirigeants martignerains avaient immédiatement annoncé vouloir défendre leurs intérêts sur le plan juridique, soulevant l’absence de justifications de la part de la ligue. Ils ont donc officiellement demandé à cette dernière de revenir sur sa décision en cas de victoire sportive de leur équipe, adjoignant leur demande d’un mémoire de 30 pages détaillant leurs griefs contre ce refus. La ligue a confirmé avoir reçu le recours dans les temps.

Le HCV Martigny joue samedi soir un match capital à domicile face à Huttwil. Une défaite enverrait les Valaisans en vacances. Une victoire leur permettrait de jouer une manche décisive mardi en Argovie. Et espérer rejoindre Sierre en finale de la MS League.

 

A lire aussi : Le HCV Martigny a fait recours contre la décision de la ligue

A lire aussi : Hockey sur glace: le HCV Martigny vaincu au bout du suspens

Votre publicité ici avec IMPACT_medias