Noémie Schmidt à la fête à la télévision française

La comédienne valaisanne expatriée à Paris était sur le plateau de France 5 mercredi soir pour parler du long métrage "Paris est une fête", qu'elle porte avec un collectif d'artistes. Un collectif dont la démarche séduit.
01 mars 2018, 12:57
La comédienne sédunoise Noémie Schmidt a séduit mercredi soir sur le plateau de "C à vous", sur France 5.

Le buzz continue. Alors que le teaser vidéo qu'elle présente a dépassé les trois millions de vues sur le net, la comédienne sédunoise Noémie Schmidt était invitée d’Anne Elisabeth Lemoine dans l’émission «C à vous» mercredi soir sur France 5.

«Bravo pour cette expérience de cinéma que vous nous offrez»

Un passage en direct à la télévision française pour parler de «Paris est une fête», long-métrage tourné sur trois ans et demi dans la rue, au contact de la population, par un collectif d’artistes emmené notamment par la Valaisanne. «Bravo pour cette expérience de cinéma que vous nous offrez», a commenté la journaliste, visiblement enthousiasmée par la démarche cinématographique inédite du collectif.

>> A lire aussi: Noémie Schmidt au coeur d'un projet de long-métrage ambitieux sur Paris

A noter qu’il reste quatre jours pour soutenir le film via la plateforme de financement participatif Kickstarter. Objectif: récolter les 85 000 euros nécessaires au bouclage du film et à son passage sur grand écran. 

par Patrice Genet