Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Affaire de drogue dans le Valais central: le policier en prison est un élu PDC de Fully

Inquiété par la justice dans le cadre d’une enquête pénale liée au milieu de la drogue, le policier valaisan actuellement en détention préventive est un élu démocrate-chrétien du Conseil général de Fully.

28 juil. 2020, 18:18
Inspecteur de la police judiciaire, le policier impliqué dans une enquête pénale dans le milieu de la drogue est aussi un élu démocrate-chrétien du Conseil général de Fully.

Le policier valaisan qui figure parmi la quinzaine de personnes interpellées dans le cadre d’une affaire de drogue dans le Valais central siège au sein du Conseil général de Fully. Nos confrères de Rhône FM évoquaient la double fonction de policier et d’élu du peuple de ce prévenu. On sait maintenant que cet inspecteur de la police judiciaire valaisanne est membre de la commission de l’environnement, de l’énergie, de l’édilité et de l’urbanisme du Conseil général fulliérain.

A lire aussi : Affaire de drogue dans le Valais central: spectaculaire coup de filet de la police cantonale

Mais l’homme n’aura fait qu’une législature. Président du parti sur le plan local, Gérard Ançay indique que cet élu, «qui œuvrait à la satisfaction de tous, ne figure pas sur la liste PDC pour les élections communales 2020, car il n’a pas fait acte de candidature».

Le PDC local sous le choc

«Le PDC...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias