06.12.2019, 10:23

Les Bains de Val-d'Illiez n'ouvriront pas à Noël

chargement
Les Bains de Val-d'Illiez restent fermés jusqu'à nouvel avis.

Toujours fermés Les deux sociétés intéressées à reprendre le centre thermal chablaisien se sont finalement retirées du projet.

«Aucune ouverture n’est envisagée pour la fin de l’année», nous confirme vendredi le préposé à l’Office des poursuites et faillites de Monthey.

Les deux sociétés qui s’étaient montrées intéressées à une éventuelle reprise des activités du centre thermal de Val-d’Illiez et qui avaient rencontré notamment les autorités communales en novembre, se sont finalement retirées du projet. Les Bains restent ainsi fermés jusqu'à nouvel avis.

Maintenance prolongée

L’exploitation des Bains de Val-d’Illiez est définitivement arrêtée depuis le 9 octobre. Seule une maintenance est assurée afin de ne pas dévaluer l’ensemble du site. 

Un recours de l’entrepreneur Richard Cohen concernant la mise en faillite de trois sociétés du complexe est toujours en attente au Tribunal fédéral.

 

A lire aussi: Bains Val d'Illiez: 60 employés sur le carreau (11.10.2019)


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ManifestationUn savoureux samedi en balade à TorgonUn savoureux samedi en balade à Torgon

Un savoureux samedi en balade à Torgon

A pied ou en e-bike, 105 épicuriens ont pris part samedi à la première balade gourmande de Torgon, qui les a emmenés à...

  09.08.2020 12:00

TourismeLa Région Dents du Midi enregistre de bons résultats en 2019La Région Dents du Midi enregistre de bons résultats en 2019

ChimieSite chimique de Monthey: ce qui s’est produit à Beyrouth pourrait-il arriver ici?Site chimique de Monthey: ce qui s’est produit à Beyrouth pourrait-il arriver ici?

IncivilitésA Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»A Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»

ManifestationMonthey: les apéros folkloriques sont de retour pour rythmer les samedis de l’étéMonthey: les apéros folkloriques sont de retour pour rythmer les samedis de l’été

Top