Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: pas de «Sektor1» cette année à Saint-Triphon

La troupe zurichoise KKG a dû se résoudre à l’inéluctable: sa superproduction «Sektor1» qui aurait dû démarrer dès le 26 mai à Saint-Triphon sera jouée en 2021.

30 avr. 2020, 08:53
La version romande de "Sektor1" aurait dû commencer le 26 mai à Saint-Triphon.

La carrière des Andonces à Saint-Triphon devra patienter encore une année avant de voir débarquer la superproduction «Sektor1» imaginée par la compagnie zurichoise Karl’s kühne Gassenschau. Pandémie oblige, cette fable visionnaire et écolo créée en 2016 en Suisse alémanique ne vivra pas cette année dans sa version romande, annonce un communiqué.

A lire aussi : Saint-Triphon: une fable visionnaire qui fait carrière

L’issue était attendue suite aux dernières mesures dévoilées mercredi par le Conseil fédéral qui interdit jusqu’au 31 août les manifestations de plus de 1000 personnes. Or les organisateurs misaient sur la venue de 1400 spectateurs par soirée.

Les billets déjà achetés seront remplacés par des bons à faire valoir pour les représentations de 2021. Quant à la vente des billets pour cette nouvelle saison, elle devrait débuter en septembre 2020.

L’info solidaire

Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du Nouvelliste se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias