Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et si les slalomeurs sauvaient la mise?

Les slalomeurs suisses s'entraînent en Valais en vue de l'épreuve de dimanche à Wengen. Le point avec Steve Locher, responsable du groupe technique.

18 janv. 2013, 00:01
data_art_1328594.jpg

Après les Suédois, les Allemands et les Canadiens, place aux Suisses. Depuis mercredi en effet, les slalomeurs helvétiques se faufilent entre les piquets rapprochés de la piste de l'Ours en vue du slalom de ce dimanche sur la piste du Lauberhorn.

Le Haut-Valaisan Ramon Zenhaüsern, qui est rentré pour la première fois de sa carrière dans les points (22e) à l'occasion de sa cinquième apparition sur le circuit mondial à Adelboden, Marc Gini, Markus Vogel et Luca Aerni sont au rendez-vous valaisan et seront de la partie à Wengen. D'autres skieurs suisses ont également fait le voyage de la station du Valais central. Ainsi, Bernhard Niederberger, Daniel Yule, Joel Mueller, Marc et Anthony Bonvin peuvent aussi suivre les précieux conseils du responsable du groupe technique de Coupe du monde, Steve Locher. "Nous essayons toujours de trouver des endroits où nous pouvons nous entraîner dans des conditions optimales, sur des pistes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias