Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un expert belge pour l'Hôpital de SIon

Le Département cantonal valaisan de la santé a choisi un expert belge, neutre et indépendant, pour analyser la qualité des prestations de chirurgie viscérale hautement spécialisée dispensées à l'Hôpital de Sion.

22 oct. 2013, 15:43
Esther Waeber-Kalbermatten a présenté le professeur Jean-Jacques Houben mardi à Sion. Elle veut établir dans quelles conditions la chirurgie viscérale hautement spécialisée peut poursuivre son développement en Valais.

Mardi la conseillère d’Etat Esther Waeber-Kalbermatten a présenté l'expert médical mandaté pour s’assurer de la qualité des prestations de chirurgie viscérale hautement spécialisée dispensées à l’Hôpital de Sion. Une expertise rendue nécessaire notamment par les révélations parues dans la presse. Pour cette expertise neutre et indépendante, le département de la cheffe du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture (DSSC) a choisi le professeur Jean-Jacques Houben, «chirurgien digestif belge renommé», indique le DSSC. Si son rapport final est prévu pour début février 2014, un rapport intermédiaire est attendu pour le 3 décembre 2013. Ce rapport intermédiaire sera rendu public immédiatement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias