Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Premier Passion Auto Show, les garagistes ont le sourire

Difficile de chiffrer le nombre de visiteurs du premier salon automobile. Garagistes sédunois et martignerains sont tout de même comblés.

10 avr. 2016, 23:23
/ Màj. le 11 avr. 2016 à 00:01
Martigny, le 10.04.2016. Le salon PASSION AUTO SHOW regroupe pour la premiere fois des exposants de Sion et de Martigny. Guy BRUCHEZ et Pierre-Alain MICHELLOUD au coeur du Salon.  (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) Passion Auto Show au CERM

Le FVS Group se félicite d’avoir attiré les 12 000 visiteurs qu’il escomptait, pour la première de Passion Auto Show. Une affluence toutefois difficile à quantifier, à cause de la gratuité de la manifestation. «On sera plus proche de 5000 visites, entre vendredi après-midi et dimanche soir», pensait dimanche midi, le directeur du Garage Mistral à Martigny et membre du comité de Passion Auto Show, à l’instar d’autres confrères sondés.

Pour autant, Guy Bruchez n’a pas la tête des mauvais jours. «Il faut savoir que les années précédentes, sans les garages de la région de Sion, nous attirions moins de monde que ce week-end. Le bilan est donc tout de même positif.»

A deux, c’est mieux

Mais avec ou sans 12 000 visites, les garages participants ont le sourire aux lèvres. «Sion Auto Show n’a jamais attiré autant de visiteurs sur la Planta, surtout les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias