Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Le gardien Sommer leur offre la finale..."

Christophe Moulin et Olivier Biaggi analysent la prestation du FC Sion. Et mettent en avant, surtout, la grande performance du gardien bâlois.

18 avr. 2013, 00:01
data_art_1519062.jpg

"Sommer? C'est la grande classe..." Christophe Moulin, ancien entraîneur, ne tarit pas d'éloges à propos du gardien bâlois, l'un des grands artisans de la qualification de son équipe. "Sa parade sur la reprise de Crettenand est exceptionnelle. Il sent les coups, c'est impressionnant. Mais il fait partie du jeu..."

Un peu plus loin, Olivier Biaggi, ancien joueur, est plus catégorique encore. "C'est lui qui propulse Bâle en finale" , assure-t-il. "Sion s'est créé des occasions mais il s'est heurté à un grand gardien."

La parenthèse Sommer fermée, les Valaisans peuvent donc nourrir quelques regrets par rapport à une qualification qui n'avait rien d'illusoire, finalement, malgré le statut de son adversaire. "Quand on voit ce que Bâle est capable de faire face à Tottenham et ce qu'il a produit ce soir, il faut rendre hommage à Sion. En même temps, on a eu la confirmation que cette équipe peut mieux faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias