Le FC Sion s'incline d'une longueur contre Le Mont en amical (1-2)

Le FC Sion s'incline contre Le Mont lors d'un match amical disputé à Chatel-Saint-Denis. Le pensionnaire de Challenge League s'impose 2-1 contre une formation valaisanne affaiblie par les blessures et par les sélections.

05 sept. 2014, 21:57

Le Fc Sion recoit le FC Aarau en ce 26 avril 2014.

D?faite de Sion sur le score de 1-0.

Sur l'image: Le num?ro 17 de Sion Jagne PA MODOU

Le FC Sion s'incline contre Le Mont lors d'un match amical disputé à Châtel-Saint-Denis (1-2). Des buts des anciens joueurs de la formation valaisanne Benjamin Kolloli (32e), prêté au club vaudois cette saison, et Florian Berisha (78e) donnent la victoire au pensionnaire de Challenge League. Léo avait ouvert la marque pour Sion (20e). "Cette rencontre était essentiellement destinée à donner du temps de jeu aux éléments qui reviennent de blessure comme Wüthrich ou à ceux qui ont manqué une partie de la préparation comme Carlitos ou Herea", confie Frédéric Chassot."Les solutions de rechange étaient inexistantes. En raison des blessures et des sélections, nous nous sommes déplacés avec dix joueurs de champ du contingent de la première équipe, trois éléments des moins de 18 ans ont complété le groupe."

L'entraîneur de l'équipe sédunoise déplore le manque de réalisme de ses joueurs. "La finition devient un problème récurrent. Il faudra continuer de travailler pour y remédier. Nous nous sommes présentés six fois seul devant jusqu'à l'expulsion de Rufli pour deux avertissements sans pouvoir marquer (50e). "

L'équipe valaisanne reprendra le championnat le dimanche 14 septembre contre Zurich au Letzigrund. Coup d'envoi à 16 heures.