Fin de saison pour le hockeyeur valaisan Sami El Assaoui

Le hockeyeur valaisan de Thurgovie Sami El Assaoui doit mettre un terme à sa saison. Son talon d'Achille a été sectionné lors de la victoire de son équipe (2-1) face au HC Viège dimanche soir.

29 janv. 2018, 10:06
Sami El Assaoui avait débuté la saison au HC Sion.

Le hockeyeur valaisan de Thurgovie Sami El Assaoui doit mettre un terme à sa saison. Son talon d'Achille a été sectionné lors de la victoire de son équipe face au HC Viège dimanche soir. "Après une longue opération et nuit douloureuse à l'hôpital, je dois malheureusement mettre un terme à cette saison très mouvementée ! Pour la petite histoire, lors du match d'hier, mon talon d'Achille a été entièrement sectionné par la lame d' un patin adverse.  C'est évidemment un très gros coup dur et je ne sais pas encore combien de temps il me faudra pour m'en remettre... mais ce qui est sûr c'est que je sais déjà avec qui", explique-t-il sur les réseaux sociaux. 

Sami El Assaoui, qui évolue avec Thurgovie en Swiss League, a débuté la saison au HC Sion. Il avait également effectué des tests avec Genève-Servette en National League. En 33 matchs en MSL et Swiss League, le défenseur a comptablisé 34 points.