Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les trois points chauds pour le match contre Grasshopper mercredi

Le FC Sion affronte Grasshopper mercredi pour l'antépénultième match du championnat. Le retour au jeu de Carlitos, le remplaçant d'Ermir Lenjani et l'efficacité en phase offensive seront les clés de la rencontre.

08 mai 2018, 20:56
Maurizio Jacobacci s'adresse ses joueurs avant la séance d'entraînement de mardi sur le terrain de Martigny-Bourg.

Onze jours séparent le FC Sion de la détermination définitive de son destin en Super League. Trois matchs fixeront le sort de l’équipe sédunoise dans cet intervalle. Elle jouera le premier ce soir à Zurich contre Grasshopper avec trois points d’interrogation à lever. Le premier concerne l’état de forme de Carlitos de retour au jeu après la lésion musculaire subie à la cuisse gauche, le second porte sur le choix du remplaçant d’Ermir Lenjani, suspendu pour la rencontre face à GC, et le dernier cible les moyens de résoudre les problèmes d’efficacité rencontrés depuis plusieurs semaines.

1- Carlitos est-il prêt à jouer?

Carlitos sera titulaire contre Grashopper ce soir. Il reprendra sa place dans le couloir gauche du FC Sion. Victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche et contraint de sortir à la mi-temps contre Bâle, il a fait l’impasse sur les deux dernières journées de championnat. «Je suis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias