Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Didier Tholot: "Je ne me contenterai pas du cinquième rang"

Le FC Sion renoue avec la compétition officielle dimanche. L'équipe sédunoise affrontera le FC Bâle au stade Saint-Jacques pour la première journée de Super League. Cette reprise s'opère après un début d'été plus calme que jamais au sein de la formation. Sans transfert, ni annonce spectaculaire. Cette discrétion inédite n'empêche pas Didier Tholot d'attaquer le nouvel exercice avec l'ambition de faire mieux que la saison dernière.

21 juil. 2016, 23:47
/ Màj. le 22 juil. 2016 à 06:30
Didier Tholot affiche ses ambitions avant la reprise du championnat dimanche contre le FC Bâle au Parc Saint-Jacques.

"Je ne me contenterai pas du cinquième rang" affirme Didier Tholot avant la reprise du championnat de Super League. L'entraîneur du FC Sion, le premier à diriger deux préparations estivales consécutives de l'équipe sédunoise depuis Michel Decastel en 1996, fait d'une qualifcation à une compétition européenne l'objectif de la saison.

Pour atteindre ce but, la formatoin sédunoise mise sur la stabilité. Celle de son entraîneur donc. Celle d'un contingent retouché sans transferts spectaculaires. "Si je pouvais choisir un élément pour renforcer le cadre actuel, j'opterai pour un milieu de terrain axial doité d'un gros volume de course, agressif dans son jeu et capable de marquer", confie Didier Tholot.

L'interview de l'entraîneur du FC Sion et les dernières rumeurs de transfert son à découvrir dans les éditions payantes du jour du Nouvelliste.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias