Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tout un programme pour les 10 ans du "Week-end au bord de l'eau"

Concerts, exposition, livre souvenirs et vinyle collector, le festival sierrois «Week-end au bord de l’eau» fête dès jeudi 10 ans d’odyssée musicale et visuelle en grande pompe.

22 mars 2016, 16:06
Pour les 10 ans du Festival au bord de l'eau, Christophe Zwissig,  Filipe Curado et Nikolaos Spanos, ont mis en place - entre autre chose - une exposition "rétrospective" aux Caves de Courten.

 

Le festival le plus rafraîchissant du Valais souffle sa dixième bougie. Avec un nom qui résume tout son concept, un «Week-end au bord de l’eau» peut se vanter d’être l’un des derniers rendez-vous musical et artistique à l’âme voyageuse, et avec les pieds dans le lac. Créative, l’équipe derrière le projet sierrois a imaginé pour cette édition anniversaire, une série d’événements «off» afin de faire ricocher l’énergie de la manifestation sierroise en amont des dates phares, celles du 1 au 3 juillet.

Dès demain, les curieux pourront ainsi découvrir l’ambiance, les coulisses, les œuvres d’art liées à cet événement qui fait parler de lui bien au-delà du Vieux-Pays. Gourmand, Christophe Zwissig, l’un des esprits globe-trotteur qui a fondé un «Week-end au bord de l’eau» en 1996, a donc mis en place avec ses deux amis -- Filipe Curado et Nikolaos Spanos - une exposition "rétrospective" aux Caves de Courten. Mais ce n’est pas tout. Des conférences, un livre et un vinyle sont également nées de ces noces d’étain.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de mercredi.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias