Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En quête de précieux points ATP

Le tournoi débute samedi avec les qualifications. De nombreux Valaisans tenteront leur chance afin de rejoindre Jacob Kahoun dans le tableau principal. Michael Lammer sera l'une des attractions.

13 août 2014, 00:01
data_art_2516409.jpg

La deuxième étape du circuit Future en Suisse, parrainé par Stan Wawrinka, s'arrête donc à Sion. Les qualifications débutent samedi, le tournoi proprement dit se déroulera à partir de lundi et jusqu'au samedi 23 août, jour de la finale (à 14 heures).

Trois têtes d'affiche sortent du lot. D'abord, Sion accueillera un joueur suisse de Coupe Davis puisque Michael Lammer, malgré un classement plus modeste - ATP 454, 7e joueur suisse - est un membre incontournable de l'équipe de Suisse. Il sera d'ail leurs à Genève pour la demi-finale face à l'Italie. Son classement ne lui permet par contre pas d'entrer dans les qualifications de l'US Open qui débutent la semaine prochaine et auxquelles participera Yann Marti, quart de finaliste à Sion en 2013. Le Zurichois a récemment battu Henri Laak sonen lors des interclubs.

Le vainqueur de la dernière édition, Richard Becker, sera également de la partie. Classé au-delà...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias