Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

McSorley, spectateur intéressé du HC Sierre

Le Canadien, directeur sportif de GE Servette, n’était pas présent par hasard, dimanche soir à Graben. Il est intéressé par la nouvelle patinoire et l’avenir du club.

30 janv. 2018, 00:01
Sierre, le 28.01.2018



Coupe de suisse HC Sierre-HC Sion-Nendaz.

Visite de Chris Mc Sorle



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

Quand Chris McSorley se déplace dans une autre patinoire, ce n’est jamais anodin. Ni totalement désintéressé. A plus forte raison quand il s’assied, sans chercher à se faire discret, au milieu des tribunes fatiguées de Graben. Le Canadien, directeur sportif de GE Servette, redevenu tout puissant aux Vernets depuis le retrait de Hugh Quennec, était en visite officielle dès le moment où il a rencontré, avant le match, les dirigeants du HC Sierre et Pierre Berthod, président de la commune. Au menu de cette – courte – séance: la nouvelle patinoire et l’avenir du club.

La nouvelle patinoire, d’abord. Si la commune est intéressée à racheter la structure de Malley 2.0, la patinoire provisoire de Lausanne, elle n’écarte pas pour autant d’autres perspectives. C’est à ce titre que Chris McSorley tenait à connaître la position des autorités et leur intérêt vis-à-vis d’un apport financier de l’extérieur. Lui et ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias