La solidarité au coeur de la Nuit des Neiges

La Nuit des Neiges fait une nouvelle fois vibrer Crans-Montana. Cette année, les bénéfices de la soirée seront reversés à trois associations.

18 févr. 2017, 22:01
L'édition 2017 de la Nuit des Neiges a fait vibrer le Haut-Plateau le samedi 18 février.

Du beau monde réuni samedi soir à Crans-Montana pour trois associations, dans le cadre de la Nuit des Neiges. «Cette année nous avons eu trois véritables coups de cœur», confie le vice-président de l’organisation Jean-François Emery. Zoe4Life, Heart of India et Emmanuel SOS adoption sont les trois organisations bénéficiaires de l’édition 2017 d’une manifestation devenue incontournable. «C’est une date marquée en rouge dans mon agenda», confirme le président de la nouvelle commune de Crans-Montana Nicolas Féraud.

Pour ravir les oreilles des quelques 300 convives, plusieurs candidats de l’émission de The Voice ont fait le déplacement. Quant aux papilles, elles ont eu l’honneur d’être titillées par celui qu’on surnomme l’un de Beatles de la gastronomie, trois étoiles Michelin au conteur depuis plus de 30 ans, le chef Michel Roux, accompagné pour l’occasion de son fils. Mais les cœurs appartenaient aux associations, remerciées le temps d’un soir pour leur engouement qui est lui quotidien. 

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques du lundi 20 février 2017.