Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Karin Keller-Sutter, nouvelle ambassadrice de la Fondation Barry

La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter a visité ce mardi, en toute décontraction, la Fondation Barry à Martigny. Elle est devenue marraine de Zeus du Grand-Saint-Bernard et ambassadrice de la fondation.

22 oct. 2019, 17:09
Invitée par Jean-René Fournier et reçue notamment par Léonard Gianadda, la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter, désormais marraine de Zeus du Grand-Saint-Bernard, a été nommée ambassadrice de la Fondation Barry.

Une scène difficilement imaginable dans un autre pays que la Suisse. Conseillère fédérale depuis le 1er janvier dernier, appelée à devenir un jour présidente de la Confédération, Karin Keller-Sutter est arrivée ce mardi en voiture à Martigny pour visiter la Fondation Barry. Pas de garde du corps, ni de cérémonial, seulement la compagnie de son collaborateur personnel Romain Clivaz et de son chauffeur.

Cette visite informelle, hors de tout agenda politique, fait suite à une invitation de Jean-René Fournier, président du Conseil des Etats: «Elle a été présidente avant moi et je l’ai côtoyée pendant une année en tant que vice-président. Nous avions tous les deux des chiens, nous en avons parlé et elle a accepté spontanément mon invitation, pour une visite en toute décontraction.»

Marraine de Zeus

En toute décontraction peut-être, mais avec un comité d’accueil fourni. On citera notamment le président de la Fondation Barry Jean-Maurice Tornay, le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias