Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Première pierre du village de vacances Reka dans la station sur Naters. La demande est très forte en Suisse en général et à Zinal en particulier.

13 avr. 2013, 00:01
data_art_1504552.jpg

Roger Seifritz est directeur de Reka (Caisse suisse de voyages). Il construit un grand village de vacances à Blatten au-dessus de Naters. Juste à côté de la remontée mécanique Belalp Bahnen SA, qui sera dotée d'une nouvelle télécabine. Et juste sur le grand parking de 400 places en finition. Total des 3 investissements: près de 65 millions de francs. Roger Seifritz répond à notre interview, à l'occasion du premier coup de pioche du futur village.

Monsieur Seifritz c'est grand ce village que vous construisez à Blatten sur Naters. 50 appartements, n'est-ce pas trop grand?

Nous avons une grande expérience dans la construction de ces villages. Tous les deux ou trois ans nous en bâtissons un. En 2005 même, nous avions construit pas moins de trois villages de vacances. Nous commencerons à faire le marketing et la vente de Blatten-Belalp, dès la fin de cette année.

Oui mais le financement des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias