Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Bol d’or mouvementé

Le pilote martignerain a atteint son objectif. Il a franchi la ligne d’arrivée du Castellet après vingt-quatre heures de course. Les trois pilotes n’ont pas été épargnés par les pépins.

24 sept. 2015, 06:53
we

Kevin Zufferey et ses trois coéquipiers pilotes, Jérémy Ayer, Vincent Buclin et Bernard Bally, ont terminé le Bol d’or, une course d’endurance de vingt-quatre heures, à la 24e place du classement scratch sur 55 participants, juste derrière un autre team suisse, Labarthe Racing. Et au treizième rang de la catégorie Superstock 1000. L’objectif est donc atteint pour eux qui voulaient, avant tout, franchir la ligne d’arrivée, dimanche à 15 heures.

Mais tout n’a pas été simple pour les trois pilotes titulaires. Kevin Zufferey a eu l’honneur d’être le premier en piste après les essais qualificatifs qui ont placé le team à la 28e place sur la grille. «Etre au départ devant plus de 70 000 spectateurs, c’est un rêve qui se réalisait, commente-t-il. Mais je suis parvenu à gérer mon stress. Par rapport aux manches sprint du championnat de Suisse, je me suis efforcé d’effectuer un départ prudent. Sans chercher...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias