Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux nouveaux télésièges ont été inaugurés hier sur le domaine skiable de Nax. Tout a été mis en place en moins d'une année. Un record.

Le rêve est devenu réalité

02 mars 2013, 00:01
data_art_1416204.jpg

"Une page se ferme et un nouveau livre s'ouvre grâce à ces deux nouveaux télésièges." C'est par ces quelques mots que Jean-Claude Grand, président du conseil d'administration de Télé Mont-Noble, a débuté hier son discours. Un discours teinté d'émotion. "Nous avons une pensée pour Johnny Théodoloz, notre chef d'exploitation, qui nous a quittés durant le mois de janvier. C'est lui qui a grandement contribué à la création de ces deux nouvelles installations. Nos pensées vont aussi vers Thomas Bayard, jeune employé des remontées, qui a lui aussi trouvé la mort quelques jours plus tard. J'espère que de là où ils nous regardent, ils sont contents et fiers du résultat."

Un travail de tous

les superlatifs

Le résultat, c'est deux nouveaux télésièges quatre places fixes - avec tapis d'embarquement - d'une longueur de 1,3 km chacun. "Construites sur les anciens tracés des téléskis de la Cabane et de la Combe, ces...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias