Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le trio valaisan se veut ambitieux

Amélie Reymond, reine de la discipline, Bastien Dayer et Nicolas Michel débutent leur saison demain à Hintertux (Autriche). Ils visent les premières places.

28 nov. 2013, 00:01
data_art_1978593.jpg

Les carres sont affûtées et les câbles sont fixés. Tout est prêt pour qu'Amélie Reymond (26 ans), Bastien Dayer (25 ans) et Nicolas Michel (18 ans) se lancent à l'assaut des podiums de la Coupe du monde de télémark dès demain. Un coup d'envoi de saison anticipé de plus d'un mois par rapport aux années précédentes. "On a dû adapter notre préparation, les vacances ont été plus courtes et nous avons dû nous remotiver beaucoup plus tôt" , souligne Bastien Dayer qui revient d'un dernier entraînement sur les hauts de Saas-Fee. "Recommencer si tôt à ses avantages et ses inconvénients. D'un côté, nous sommes en course et non à l'entraînement, et de l'autre il va falloir rapidement retrouver la routine de la compétition."

Epargné par les blessures durant l'été, notre trio valaisan du télémark retrouve avec plaisir et ambitions la Coupe du monde. Chacun, avec ses propres objectifs, pense déjà...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias