Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Moquée par Recrosio dans sa revue, une céramiste valaisanne réagit

Dans l’un des sketchs de sa revue, l’humoriste valaisan Frédéric Recrosio a ridiculisé trois pièces réalisées par Cathy Fanti qui tenait un stand au marché de Noël de Sion. L’artisane passionnée vient de découvrir les images du spectacle. «C’était vraiment blessant.»

09 mars 2020, 11:30
Cathy Fanti pose avec quelques-unes de ses céramiques, dont des pièces représentant des danseurs, l'un de ses thèmes favoris.

Elle est encore très fâchée contre Frédéric Recrosio. Profondément blessée, aussi. «J’aimerais faire entendre mon point de vue. Ce monsieur s’est moqué de moi pendant des semaines dans son spectacle sans que je puisse me défendre. Aujourd’hui, je veux m’exprimer. C’est un droit de réponse», s’exclame Cathy Fanti, artisane céramiste de Conthey. Trois réalisations de cette exposante du marché de Noël de Sion ont été vertement critiquées par Frédéric Recrosio dans sa dernière revue. «Je ne me prends pas pour Michel-Ange et je conçois tout à fait qu’on n’aime pas ce que je crée mais, au moins, je ne fais de mal à personne», souligne-t-elle.

Des soutiens et des remarques lourdes du public

La Valaisanne de 70 ans a décidé de sortir du bois aujourd’hui, plusieurs semaines après la fin de la revue, suite au visionnement des scènes la concernant. «Je viens seulement de découvrir ce qu’il disait de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias