Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Un coup de pouce à notre fédéralisme"

Après quelques mois d'existence, premier bilan pour le site "lesobservateurs.ch" du professeur Uli Windisch.

13 juin 2012, 00:01
data_art_893322.jpg

Ardent défenseur des droits populaires et du fédéralisme, que pense le professeur de sociologie et chroniqueur genevois Uli Windisch de la naissance en Valais de l'association "Sauvons la Suisse! Sauvons le fédéralisme!"? Quel écho enregistre son site politique "lesobservateurs.ch", lancé en février dernier? Que pense cet auteur d'une quinzaine d'ouvrages consacrés principalement aux spécificités politico-culturelles de la Suisse de l'initiative de l'ASIN sur les accords internationaux? Pourquoi le directeur du programme du Master et de l'Ecole doctorale en communication et médias de l'Université de Genève croit-il que notre fédéralisme est en danger? Autant de questions auxquelles Uli Windisch répond cette semaine depuis son bureau à l'Uni-Mail de Genève.

Nageant à contre-courant dans l'univers médiatique romand, votre site "lesobservateurs.ch" parvient-il à trouver son public?

J'ai simplement voulu un petit média relayant un courant de pensée. Car nous n'avons pas la même situation qu'en Suisse alémanique où vous trouvez des journaux libéraux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias