"Terroirs" a fouillé dans les sacs à dos de personnalités valaisannes

Notre supplément "Terroirs" est en lecture gratuite. Au sommaire de ce numéro, et puisque les beaux jours sont revenus, nous avons demandé à différentes personnalités valaisannes des arts, du sport ou du goût ce qu’ils emportaient avec eux pour une balade.

10 mai 2017, 11:25
/ Màj. le 18 mai 2017 à 06:30
pub_Terroirs_web

Nous nous sommes préoccupés aussi de savoir comment bien faire pousser nos légumes, fruits ou même fleurs dans un jardin. Nous vous donnons tous les conseils et une marche à suivre pour construire votre propre serre.

Chez les encaveurs

Evénement incontournable du mois de mai, les Caves ouvertes invitent les amoureux du vin à venir goûter au millésime lors du week-end de l’Ascension. Nous sommes partis à la rencontre des Etoiles du Valais, afin de mieux connaître leurs vins d’exception.

A la découverte

L’essence même de "Terroirs" est de vous faire découvrir les saveurs du canton. Nous vous présentons dans ce numéro un fromage à raclette affiné à l’humagne rouge, le saucisson de Frédéric Recrosio, les huiles essentielles de Laurence Machot, le vin des sœurs de Géronde et même des pâtes made in Valais.

A découvrir ici !