Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Police valaisanne fait peau neuve sur la toile

La Police cantonale valaisanne se dote d'un nouveau site internet. Plus axé sur les réseaux sociaux, ce dernier entend favoriser une information rapide et interactive à la population.

23 juil. 2013, 12:12
Le nouveau site de la Police cantonale valaisanne favorise l'interactivité.

Nouveau site internet, présence accrue sur les réseaux sociaux, le bureau d'information et de prévention de la Police cantonale développe sa manière d'informer la population. Une année après l'ouverture des pages Facebook, dans les deux langues cantonales, le succès est au rendez-vous. Ce sont près de 8000 personnes qui sont abonnées au flux d'information générale, de prévention au grand public, de statistiques, de campagnes de recrutement et de marketing.

Ce nouveau site permettra aux internautes de suivre les activitiés de la police cantonale, de découvrir son organisation et d'obtenir des conseils et des prestations. L'interactivité constitue donc la pierre angulaire de cette démarche. La police cantonale annonce qu'elle sera davantage présente sur d'autres réseaux sociaux dont Youtube, pour accroître la prévention.

Chaque année, la Police cantonale valaisanne adresse près de 400 communiqués de presse aux médias. Cette démarche ne sera pas abandonnée et constituera un axe principal d'information.

Découvrez ce nouveau concept dans le détail dans notre édition de ce mercredi 24 juillet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias