Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stefanie Heinzmann nous emmène à Brigue, là où tout a commencé

La chanteuse d’Eyholz a guidé «Le Nouvelliste» dans les rues et ruelles de la ville haut-valaisanne, au cœur des lieux qui furent charnières pour elle et sa déjà longue et florissante carrière.

21 mai 2021, 12:00
Stefanie Heinzmann emmène les lecteurs du "Nouvelliste" sur les traces de son passé à Brigue, là où beaucoup d'événements déterminants se sont joués.
Son actualité


Stefanie Heinzmann vient de sortir «Labyrinth», son sixième album aux couleurs plus urbaines, électroniques, que sur les précédents disques. Très dansant, il se veut être un antidote au marasme dans lequel le Covid a plongé les artistes comme le public. Parallèlement, elle participe à l’émission «Sing meinen Song» sur la chaîne allemande Vox, aux côtés de DJ Bobo, Mighty Oaks ou la rappeuse Nura. En Suisse, elle avait participé au même concept avec Seven, Steff La Cheffe ou Loco Escrito. L’album issu de ces sessions s’était classé numéro un des ventes en Suisse.

Elle s’affiche en grand dans les rues de Berlin et des grandes villes allemandes avec son nouvel album «Labyrinth». Son naturel enjoué et rayonnant fait un malheur sur la grande chaîne privée Vox, dans l’émission «Sing meinen Song», où les artistes les plus populaires en terres germaniques se reprennent les uns les autres. Et se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias