Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau coup de théâtre

Le procès de l'ancien délégué économique d'Aigle Région a été renvoyé pour raisons médicales. Il devrait se tenir dans trois ou quatre mois.

29 janv. 2013, 00:01
data_art_1347590.jpg

"En 25 ans de métier, je n'ai jamais vécu cela!" Avocat lausannois d'Aigle Région (AR), Maître Marc-Olivier Buffat n'en croyait pas ses yeux hier matin, au moment du renvoi du procès de P.A.

L'ancien délégué économique ne s'est en effet pas présenté devant le Tribunal correctionnel de l'Est vaudois sur le coup de 9 heures. "Mon client est hospitalisé depuis ce matin (ndlr: hier). Il souffre de problèmes cardiaques" , a lancé son avocat Maître Olivier Boschetti en remettant un certificat médical à la cour. Devant cet élément et dans la stricte application de la loi, la présidente Anne-Catherine Page n'a eu d'autre option que de renvoyer le dossier. Une prochaine audience devrait se tenir dans trois à quatre mois, toujours à Vevey. Aucune date n'a pour l'heure été fixée.

L'accusé risque jusqu'à sept ans et demi de prison pour abus de confiance, subsidiairement gestion déloyale et faux dans les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias