Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le prix du public pour Weekngo

26 sept. 2016, 21:32 / Màj. le 27 sept. 2016 à 00:01

Sabine Rey-Mermet a échoué sur le fil vendredi lors de la finale de l’émission de RTS Un «Les intrépides». Elle figurait au rang des cinq jeunes Romands sélectionnés parmi plus de 100 candidats dans le cadre du prix Génération Entrepreneur. Le jury a préféré à son site internet Weekngo (vente de courts séjours d’exception dans les Alpes) l’application Tomplay d’Alexis Steinmann, qui permet aux musiciens de jouer comme s’ils étaient accompagnés d’un orchestre. Le Vaudois a décroché un voyage en Californie, dans la Silicon Valley. «D’après le retour que j’ai eu, ça s’est joué à pas grand-chose», relève la Val-d’Illienne. Qui se console toutefois avec le prix du public: «Pour moi, c’est presque le plus important car ça veut dire que les gens adhèrent à mon concept.» La jeune femme ne retire que du positif de son aventure télévisuelle. «Elle m’a donné une grande visibilité et j’ai beaucoup appris à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias