Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux guérisseuses livrent leurs secrets

Détentrices à la fois du secret et du don de guérison, Fabienne Derivaz et Françoise Clerc lèvent le voile sur leurs pratiques.

09 déc. 2014, 07:00
Fabienne Derivaz et Françoise Clerc, toutes deux guérisseuses, présentent leur ouvrage qui livre une partie de leurs secrets.

Les secrets et les dons suscitent l’étonnement - surtout quand ils s’avèrent efficaces - et sont parfois accueillis avec réserve. Cependant, ces pratiques intéressent de plus en plus. À tel point que désormais, certains médecins n’hésitent plus à y faire appel.

Pour aider à mieux comprendre ce phénomène, Fabienne Derivaz et Françoise Clerc viennent de publier un livre intitulé «Faiseurs de secrets et dons de guérison: comment ça marche?». Elles y lèvent partiellement le voile sur ces deux disciplines ésotériques qu’elles pratiquent en binôme dans leur atelier de Monthey.

«C’est quelque chose qui se transmet», explique Françoise Clerc. «On en trouve d’ailleurs des recueils. Pour ma part, c’est une personne que je connaissais de vue qui me les a simplement écrits sur un bout de papier.»

Comment devient-on détenteur d'un secret? N'importe-qui peut-il développer le don de guérison? Découvrez l'intégralité de l'interview de Fabienne Derivaz et Françoise Clerc dans nos éditions payantes de ce mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias