Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Passion Auto Show: satisfaction malgré une affluence en deçà des attentes pour certains exposants

La première édition de Passion Auto Show, qui a pris ses quartiers au CERM de vendredi après-midi à dimanche soir, tire un bilan positif. La fusion des anciens Auto Passion et Sion Auto Show satisfait les garages présents, malgré une affluence moins grande qu'escomptée pour certains exposants.

08 avr. 2016, 21:26
/ Màj. le 10 avr. 2016 à 17:38
La première de Passion Auto Show a satisfait les garages exposants.

Le FVS Group se félicite d'avoir attiré les 12000 visiteurs qu'il escomptait, pour la première de Passion Auto Show. Une affluence toutefois difficile à quantifier, à cause de la gratuité de la manifestation. «On sera plus proche de 5000 visites, entre vendredi après-midi et dimanche soir», pensait dimanche midi, le directeur du Garage Mistral à Martigny et membre du comité de Passion Auto Show, à l'instar d'autres confrères sondés. Pour autant, Guy Bru­chez  n’a pas la tête des mauvais jours. «Il faut savoir que les années précédentes, sans les garages de la région de Sion, nous attirions moins de monde que ce week-end. Le bilan est donc tout de même positif.»

A deux, c’est mieux

Mais avec ou sans 12000 visites, les garages participants ont le sourire aux lèvres. «Sion Auto Show n’a jamais attiré autant de visiteurs sur la Planta, surtout les années où pluie et vent venaient jouer les trouble-fêtes. Ce mariage avec l’ancien Auto Passion de Martigny nous satisfaits», remarque Pierre-Alain Micheloud, directeur du garage Tanguy Micheloud à Sion et membre du comité d’organisation.

«Ensemble, nous avons aussi pu augmenter les moyens publicitaires», ajoute Guy Bruchez, convaincu que ce regain de communication a joué un rôle dans la venue – nouvelle – de clients du Chablais vaudois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias