Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny: succès pour le Mondial de l'accordéon

Après des jours de compétition et de fête pour l'accordéon, le 65e Trophée Mondial de l'Accordéon a pris fin ce week-end à Martigny. Une participation de grande qualité, un programme étoffé, un public ravi, tout était réuni pour que ce championnat soit un triomphe.

25 oct. 2015, 13:55
/ Màj. le 25 oct. 2015 à 14:39
Leith Del Campo, lauréat de la catégorie des moins de 10 ans, d'origine parisenne.

Martigny, salle de l’Eau-Vive, le centre du monde pendant 4 jours  avec le 65e Trophée Mondial de l’Accordéon. Un défilé de prodiges qui ont magnifié avec puissance et une dextérité touchant à l’excellence, un univers musical riche de couleurs, d’atmosphères et de climats.

Samedi soir  le public, attentif, enthousiaste et ravi a fait un accueil royal au concert de gala dans une salle pleine comme un œuf  et dont l’ambiance était même endiablée par moments avec le rythme sous les pieds.... Et pour Yves Moulin, le maître d’orchestre d’œuvre de l’organisation, une grande satisfaction dans ces championnats avec la participation de plusieurs Valaisans, dont Grégoire Fellay qui a eu un parcours édifiant et plein de succès.

Après les journées de compétition, de concentration extrême, de confrontations tendues mais amicales, le temps était samedi soir à la détente et à la flamboyance d’un concert de gala haut en couleurs et traversé de multiples émotions. Le public a pu exulter samedi à Martigny-Croix. Les lauréats des différentes catégories ont pu défiler sur scène pour recevoir leurs prix et jouer une pièce musicale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias