Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plus de 670 verres vendus

19 juin 2012, 00:01
data_art_905748.jpg

A l'enseigne de "Fully en terrasses", la balade organisée samedi pour découvrir le terroir et les vins spécifiques de la région a rencontré l'écho populaire escompté, selon les organisateurs, Gilles Carron-Federer, président de Fully Grand Cru, et Pierre Devanthéry, en charge des relations publiques. Pour le premier nommé, "toutes les conditions ont été réunies pour que la manifestation soit une réussite. Les conditions météo, la possibilité offerte au public d'aller à son rythme dans le vignoble et la variété des vins proposés ont largement contribué au succès du rendez-vous." Au total, 672 personnes ont pris le départ de la balade, verre en main. Le concours de dégustation de jus de fruits et de légumes a vu la participation de quarante enfants. "Globalement, nous sommes très satisfaits", résume Pierre Devanthéry avant de poursuivre: "Les groupes étaient fortement représentés. La jeunesse, notre public cible, était également au rendez-vous. Côté provenance, le Valais,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias