FC Sion: les débuts de Johan Djourou

Johan Djourou dispute la deuxième période de la rencontre entre le FC Sion et le MOL Fehervar. Cet engagement accrédite la thèse d’une signature imminente entre les deux parties même si aucune communication n’a été faite.

13 janv. 2020, 21:46
Johan Djourou sera-t-il un joueur du FC Sion au printemps?

Le FC Sion termine son camp d’entraînement mardi. Pour leur dernière journée de travail en Espagne, les joueurs de Ricardo Dionisio partagent l’enjeu avec MOL Fehervar, 1-1. Les Hongrois prennent l’avantage en marquant sur un coup franc tiré dans le coin déserté par Kevin Fickentscher qui plaçait son mur au poteau opposé. L’arbitre valide la réussite (25e). Anto Grgić égalise en transformant un pénalty à la suite d’une faute contre Ermir Lenjani dans la surface de réparation (31e). Le résultat ne subit plus de modification.

A relever dans le camp sédunois, les débuts de Johan Djourou. L’ancien international dispute la deuxième période dans son intégralité. Si aucune communication n’a été faite pour l’instant quant au recrutement du défenseur, libre de tout contrat pour le deuxième tour, cet engagement accrédite la thèse d’une signature imminente. 

L’équipe valaisanne disputera une dernière rencontre de préparation avant la reprise du championnat samedi. Elle jouera contre Yverdon au stade de Charnot à Fully. Coup d’envoi à 14 h 30.
 

A lire aussi : FC Sion: le match se jouera entre Stade Nyonnais et Ricardo Dionisio