Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"L'autre est toujours plus important que moi!"

L'animateur de la ligne de coeur s'est prêté à l'interview contrastée du "Nouvelliste" et de Rhône FM. Une rencontre pleine d'humanité et de sensibilité.

02 oct. 2013, 00:01
data_art_1849189.jpg

Changement de style hier, lors de l'émission "Tout et son kontraire" réalisée en direct de la foire par "Le Nouvelliste" et Rhône FM. Après Christian Constantin, notre collègue Chris tine Savioz et Frédéric Gamez, animateur de Rhône FM, ont en effet reçu Jean-Marc Ri chard.

Très à l'aise au jeu de l'interviewer interviewé, même s'il avoue être encore un peu stressé avant chaque passage à l'antenne, Jean-Marc Richard a répondu avec franchise, démontrant que l'éternel optimisme et l'empathie dont il fait preuve dans ses émissions sont enracinés dans ses gènes: "Sans des émissions comme les actions en faveur de la Chaîne du Bonheur ou la Ligne de coeur, je ne serais plus à la RTS aujourd'hui. Ce qui me passionne dans mon travail, ce sont surtout les rencontres humaines." Jean-Marc Richard a ajouté que, dans ses activités au quotidien, il aimait faire en sorte que l'autre soit le plus important....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias