Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fournier débarqué en plein vol

Le Valaisan n'est plus l'entraîneur de Servette depuis hier. La décision lui a été communiquée par le président Hugh Quennec à son retour de vacances.

21 août 2013, 00:01
data_art_1762734.jpg

Sébastien Fournier n'entraîne plus Servette. Un communiqué du club genevois annonce la décision en cours d'après-midi hier. Douze mois après un départ rocambolesque du FC Sion, le Valaisan quitte une nouvelle fois le banc de touche de manière surprenante.

"Ma philosophie était celle qui correspondait au projet que nous avions défini avec la direction. Jusqu'à aujourd'hui (ndlr.: hier) ... Un entraîneur doit vivre avec ça" , confie le Nendard au bout du téléphone portable. "Je pars avec la conscience très tranquille. Le travail a été fait, bien fait."

Le technicien valaisan paie la facture d'un début de championnat pénible. Cinq points en cinq matches figurent au compteur d'un club qui ambitionnait le retour immédiat en Super League après la relégation subie au terme du dernier exercice. Le terrain souligne simplement l'écart entre les mots et les faits des dirigeants grenat. En manque de ressources financières, ils ont profondément renouvelé l'effectif...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias