Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dame de coeur et de gammes

La pianiste Elisabeth Sombart interprétera ce samedi à Crans onze "Nocturnes" de Frédéric Chopin, commentées par Jean-Marc Aymon, historien de la musique.

20 mars 2014, 00:01
data_art_2207138.jpg

Pianiste strasbourgeoise établie à Morges, Elisabeth Som bart se produit dans les plus prestigieuses salles du monde. Au regard de son foisonnant parcours, jalonné de concerts, d'enregistrements et de publications, la pianiste virtuose aurait pu mener son art au sommet par le biais d'une très exclusive carrière de soliste. C'était sans compter sur l'humanisme rayon nant de celle qui a choisi de consacrer sa vie au piano, à la musique... ainsi qu'à autrui.

Depuis 25 ans, Elisabeth Som bart, porte gratuitement la musique en ces lieux où elle n'est pas, comme les hôpitaux, les EMS, les prisons.

A l'invitation de l'Association Montagn'Arts, l'artiste sera présente ce samedi à Crans, le temps d'un concert dédié aux "Noc turnes" de Chopin. L'entrée est libre pour permettre à chacun d'y assister " car la musique classique appartient au coeur. Elle n'est pas élitiste, juste universelle."

Vous conjuguez beauté, talent et générosité. Votre vie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias