Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Championnats du monde de ski: trois hommes pour un coup fin?

Les Valaisans Daniel Yule, Ramon Zenhäusern et Loïc Meillard font partie de la quinzaine de prétendants au podium du slalom classique qui clôturera les championnats du monde d’Are ce dimanche.

15 févr. 2019, 20:00
Daniel Yule, leader de l’équipe de Suisse de slalom.

Ils ont l’honneur de conclure les championnats du monde. Ce dimanche à Are, les slalomeurs mettront un point final à deux semaines d’épreuves. Parmi eux, quatre Suisses. Dont trois Valaisans. Pour espérer décrocher une médaille, Daniel Yule, Ramon Zenhäusern et Loïc Meillard devront gérer au mieux les conditions d’une neige qui aura été changeante jusqu’au dernier moment. Ils devront aussi pouvoir compter sur leur fraîcheur physique dans un slalom qui aura pour particularité de présenter les plus longues manches de la saison. Pour rêver d’or, il s’agira de détrôner le roi Hirscher…

Daniel Yule: «L’une des courses les plus importantes de la saison»

©Keystone

C’est le chef de la bande. Celui qui, tout au long de la saison jusqu’à ce jour, a fait preuve d’une régularité chirurgicale entre les piquets rapprochés. Daniel Yule, troisième du classement général de la discipline derrière Clément Noël et Marcel Hirscher, fait incontestablement partie des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias