Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un visuel qui a du mordant!

Le Pays du Saint-Bernard a un nouveau logo.

25 mars 2014, 00:01
data_art_2219055.jpg

Une nouvelle ligne graphique, une politique de communication renforcée avec les sociétés de remontées mécaniques, des actions de promotion communes: le Pays du Saint-Bernard repart sur des bases nouvelles, alors que bientôt six mois se sont écoulés depuis son retrait de la Destination Verbier - Saint-Ber nard. La structure que préside Jean-François Murisier était réunie en assemblée générale en fin de semaine dernière. L'occasion pour les membres de faire le point sur l'état de santé, financièrement et touristiquement parlant, du Pays du Saint-Ber nard, et de prendre connaissance des perspectives d'avenir, dessinées de manière encourageante par Jean-François Murisier, du fait " de la motivation retrouvée et de l'enthousiasme manifesté par les collaborateurs de pouvoir retravailler au service de leur région dans un environnement stable et positif ".

Un million de francs de budget de fonctionnement

Depuis le 1er novembre 2013, la société de développement du Pays du Saint-Bernard a donc...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias