Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un seul chien sinon rien!

Léonard Gianadda est convaincu que c’est l’image du seul Saint-Bernard qui doit figurer sur les futurs panneaux touristiques autoroutiers.

15 juin 2016, 23:39
/ Màj. le 16 juin 2016 à 00:01
DATA_ART_3965729

Quelle figure emblématique de la région choisir pour orner les futurs panneaux touristiques autoroutiers du coude du Rhône? Le chien du Saint-Bernard, l’hospice du même nom, la Fondation Pierre Gianadda, Verbier et le freeride, la Tour de la Bâtiaz ou... la place Centrale de Martigny comme l’ont suggéré certains Octoduriens lors d’un micro-trottoir réalisé par votre quotidien lors d’un récent marché du jeudi? «Il ne peut et il ne doit y avoir qu’une référence et c’est le chien du Saint-Bernard», tranche Léonard Gianadda.

Pas de problème avec la Fondation Gianadda

Le mécène vient même d’écrire au directeur de l’Office du tourisme de Martigny, Fabian Claivaz, pour lui signifier que la question de la présence ou non de la Fondation Pierre Gianadda sur ces panneaux n’était pas un problème à ses yeux. «En ce qui me concerne, sans hésiter, je suis convaincu que c’est l’image du chien de Saint-Bernard...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias