Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

F/A-18: votre colère gronde

Lectrices et lecteurs du «Nouvelliste», vous avez battu hier un record:celui du nombre de réactions par rapport à un sujet unique. Morceaux choisis.

25 sept. 2008, 05:01

Vous avez été hier des centaines à nous faire savoir votre ras-le-bol massif (plus de 95% d'avis défavorables aux jets de l'armée) au sortir d'un exercice de voltige militaire pour le moins étrange, car exécuté par-dessus les cours d'école et les parvis d'église. Aujourd'hui, à l'heure où nos députés enterraient le budget de Samuel Schmid, nous avons donc choisi de donner écho à cette colère. Parce que nous l'avons trouvée fondée. Pour relancer ce débat de société important. Et parce que votre grogne définit bien les termes de la discussion que le probable successeur de l'UDC bernois devra immanquablement conduire avec les autorités et la population valaisanne.

Hier, à xx heures, notre sondage en ligne sur le même thème indiquait par ailleurs que 67,6% des participants estimaient que ces avions n'ont plus leur place dans le ciel valaisan, contre 30,2% qui pensent le contraire. On voit bien que le vote...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias