Metallica va faire vibrer nombre de Valaisans mercredi à Genève

22 000 personnes sont attendues à Genève mercredi pour le concert de Metallica. Parmi eux, beaucoup de Valaisans vibreront devant le groupe mythique. Pour lutter contre le marché noir, l'organisateur de l'événement a gardé 2000 billets qu'il met en vente en dernière minute.

10 avr. 2018, 14:47
Metallica va mener un des plus grands concerts d'Europe en termes d'affluence, ce mercredi à Genève.

C'est un concert d'une envergure exceptionnelle qui aura lieu mercredi à Genève. Metallica est sur le point d'attirer 22 000 personnes à Palexpo, dont beaucoup de Valaisans. Des bus ont même été organisés depuis le canton pour rejoindre le bout du lac.

"Ce sera l'un des plus gros concerts en Europe, drainant plus de monde qu'à Bercy (Paris) ou à l'O2 (Londres) qui font 20 000 entrées", se réjouit Michael Drieberg, patron de Live Music Production qui organise le show. 

Des billets encore disponibles

Pour lutter contre la revente de tickets au marché noir - souvent à des prix exorbitants - l'organisation a gardé de coté 2000 tickets qu'elle met en vente maintenant. "Nous voulons que les gens sachent qu'ils peuvent encore s'en procurer au prix normal". A noter que les billets sont nominatifs, toujours dans l'optique de freiner le marché de la revente.