Cambriolage à Fribourg: aperçevant la police, les malfrats jetent les billets par les fenêtres de la voiture

Lundi, deux malfrats ont eu la mauvaise idée de dérober des dizaines de milliers de francs une dame de 57 ans à Bulle (FR). S'enfuyant en voiture, ils ont paniqué en apercevant la police et ont jeté des billets de banque par les fenêtres. Rapidement arrêtés, le butin a été rendu à la victime.

03 févr. 2016, 11:58
/ Màj. le 03 févr. 2016 à 12:08
À la vue de la police, les deux hommes ont subitement bifurqué. Ils ont commencé à jeter des billets de banque par la fenêtre de leur véhicule. (illustration)

Un homme a dérobé des dizaines de milliers de francs à une femme à Bulle (FR) lundi après-midi. Il a pris la fuite avec un complice à bord d'une voiture. Les deux brigands ont été arrêtés peu après. Personne n'a été blessé et le butin a été entièrement restitué à la victime.

L'auteur présumé du vol a bousculé la victime, âgée de 57 ans, alors qu'elle s'apprêtait à partir en voiture. Il a réussi à lui dérober la recette de son commerce, plusieurs dizaines de milliers de francs, placée sur un siège du véhicule. Elle n'a pas été blessée, a indiqué mercredi la police fribourgeoise.

L'homme s'est ensuite enfui en voiture avec un complice. Une patrouille de police a repéré les deux compères alors qu'ils circulaient à Vaulruz (FR) en direction de l'autoroute.

A la vue de la police, les deux hommes ont subitement bifurqué. Ils ont commencé à jeter des billets de banque par la fenêtre de leur véhicule. Les agents les ont rapidement arrêtés. Les deux malfrats, un Suisse de 33 ans et un Colombien de 18 ans, ont reconnu les faits.

Ils ont été placés en détention provisoire. La totalité du butin a pu être retrouvée et restituée à la victime.