Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baselword, fin d’un monde

Le départ des grandes marques sonne le glas du salon.

08 mai 2020, 00:01
The Tag Heuer booth, pictured at the world watch and jewellery show Baselworld in Basel, Switzerland, on Wednesday, March 20, 2019. (KEYSTONE/Georgios Kefalas) SCHWEIZ MESSE BASELWORLD 2019

Le groupe MCH doit mettre fin à Baselworld. Face à la défection des grandes marques horlogères, annoncée en avril, les propriétaires de la foire horlogère et joaillière cherchent à développer un nouveau concept.

«Le nom de Baselworld sera abandonné et le lieu de la manifestation sera déterminé en fonction du nouveau format», a indiqué, à AWP, une porte-parole, avant de préciser que «l’édition 2019 de Baselworld était la dernière» telle que la manifestation existait jusqu’ici.

Reporté, puis annulé

A la suite de la propagation du coronavirus, Baselworld 2020 avait été reporté à janvier 2021, mais MCH a annulé, hier, l’édition de l’année prochaine. «Nous travaillons intensivement avec les exposants et les visiteurs pour déterminer et étudier les besoins et les possibilités de nouvelles plateformes», a déclaré le directeur du salon, Michel Loris-Melikoff.

MCH communiquera d’ici l’été sur le nouveau concept et les dates auxquelles le salon se tiendra. Plusieurs villes,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias