Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un suspense long de... trois minutes

Auteurs d'un premier quart remarquable, les hommes de François Wolhauser n'ont pas fait dans la demi-mesure contre le néopromu.

27 oct. 2008, 05:03

Le BBC Monthey a bouclé ses matches de championnat d'octobre comme il les avait commencés: soit par une confortable victoire face à l'un des derniers de classe. Comme le 4 octobre dernier au Grand-Saconnex, les hommes de François Wolhauser ont réussi à étouffer tout suspense dès les minutes initiales. Samedi contre Massagno, le tableau indiquait déjà un 18-4 partiel après seulement trois minutes de jeu, fruit, notamment, du départ canon d'Hermann Alston (7 des 9 premiers points de son équipe). «On voulait partir fort, avec beaucoup de sérieux, c'est ce que nous sommes parvenus à réaliser», soulignait, satisfait, François Wolhauser. «Les gars ont su entamer la rencontre pied au plancher. Je pense que peu d'équipes auraient pu rivaliser avec nous durant les cinq minutes initiales.»

Limiter la qualité de la prestation chablaisienne à ces 180 premières secondes serait manquer de rester aux hommes du président Christophe Grau. Durant le 1er...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias