Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un revenant heureux

Valon Behrami n'a plus joué en équipe nationale depuis son expulsion contre le Chili lors de la Coupe du monde. Il commencera le match décisif contre les Bulgares aujourd'hui (17 h 45).

26 mars 2011, 05:01

Alex Frei occupe la scène principale lors de la conférence de presse de l'équipe de Suisse. Il fait pratiquement salle comble face aux journalistes suisses et bulgares. La présence du capitaine relègue Valon Behrami et Marco Wölfli dans les couloirs de l'Hôtel Hilton, derrière une table entourée de quelques chaises. Pas de quoi contrarier Valon Behrami qui prolonge le plaisir. Il ne repousse aucune sollicitation malgré la fin du temps réglementaire accordé aux représentants des médias pour poser leurs questions.

Neuf mois de galère

Le joueur de la Fiorentina est heureux d'être présent. Il a envie de le dire et de le répéter après neuf mois de galère. «Je vis à nouveau le quotidien normal d'un footballeur, je joue régulièrement et ma famille se plaît en Italie», explique-t-il en français après en avoir décliné la version allemande et italienne.

Il enfile contre la Bulgarie le maillot de la sélection...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias