Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Roger Federer s'accorde un jour de congé en famille ce mercredi

Assuré de terminer en tête de son groupe et déjà qualifié pour les demi-finales suite à sa victoire contre Alexander Zverev, Roger Federer s'offre un jour de congé ce mercredi. Un jour où il ne jouera pas au squash ou au foot comme par le passé, mais où il passera du temps avec ses enfants.

15 nov. 2017, 10:58
Day-off pour RF ce mercredi.

Assez bossé pour ce début de semaine! Plus sérieusement, Roger Federer a assuré l'essentiel en un minimum de temps à Londres: valider son sésame pour les demi-finales du Masters. A la veille de son troisième match de groupe contre le Croate Marin Cilic, le numéro deux mondial a ainsi décidé de prendre congé. "Je ne me le serais certainement pas permis lors de mes premières participations au Masters parce que vous êtes censés vous entraîner, frapper la balle, pour garder vos sensations."

Mais voilà: depuis ses premières participations au rendez-vous des maîtres et cette année, Roger Federer est devenu le meilleur joueur de tous les temps. "Je ne vais pas oublier comment on joue au tennis si je prends ce jour de congé", rigole-t-il. "C'est quand même très agréable de se permettre un jour de repos. Cela prouve que vous avez confiance en votre jeu, en votre capacité de maintenir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias