Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Belinda Bencic: "Son jeu à deux mains est désagréable"

La Suissesse a concédé une défaite inattendue au deuxième tour de l'open d'Australie face à Luksika Kumkhum, 124e mondiale seulement.

17 janv. 2018, 10:01
Belinda Bencic a concédé une défaite inattendue.

Si de nombreux pronostiqueurs n’avaient pas vu venir l’exploit de Belinda Bencic contre Venus Williams, les mêmes sont encore plus tombés des nues en découvrant le résultat de la Saint-Galloise au stade suivant. Méconnaissable, la Suissesse a subi une bouillie inattendue hier. Elle n’a pas du tout goûté à la cuisine qu’a mitonnée Luksika Kumkhum. L’addition a donc été salée: 6-1 6-3 pour la Thaïlandaise, qui avait pourtant dû épicer son tournoi avec trois matches de qualification et qui n’est pas l’une des cheffes étoilées du classement WTA (124e).

Belinda Bencic (WTA 78) rejetait la thèse du contrecoup de son formidable premier tour et savait surtout, pour l’avoir déjà affrontée à deux reprises, que son opposante asiatique pourrait à nouveau représenter un casse-tête. «C’est la pire adversaire que je pouvais rencontrer. J’ai beaucoup de peine contre elle, je ne trouve pas les moyens de la gêner. Elle prend la balle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias