Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Valaisan Mike Coppens fait mieux que le futur champion suisse au Rallye international du Valais

Le Valaisan Mike Coppens a terminé la première journée du Rallye international du Valais au 6e rang, soit mieux que Ballinari, Cédric Althaus et Schneeberger, les trois hommes en lice pour la couronne nationale. Olivier Burri leader au terme de la première journée.

19 oct. 2018, 20:06
Mike Coppens progresse encore et encore. Il est plus rapide de 8 dixièmes qu kilomètre par rapport à 2017.

Son classement lui importait peu. Tout ce qui comptait à ses yeux était de rouler plus vite d’une seconde au kilomètre par rapport à la précédente édition. «On est à huit dixièmes, donc ça va. On est assez proches», dit le Valaisan Mike Coppens, qui pointe au sixième rang général au terme de la première journée. Soit mieux que le Tessinois Ivan Ballinari (7e), le Vaudois Cédric Althaus (8e) et le Jurassien Steeves Schneeberger (36e), les trois hommes qui sont encore en lice pour décrocher la couronne nationale qui sera décernée samedi soir au terme des 240 kilomètres de spéciales. «Après quatre mois sans rouler, je ne pensais pas être si vite dans le coup», admet Mike Coppens.

Le Verbiérain comptera au départ de la deuxième journée samedi matin 47 secondes d'avance sur le Tessinois Ivan Ballinari, lequel devrait rapporter au Tessin son premier titre national. De quoi donner des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias